Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belgeek, ma vie, mon oeuvre et des frites.
12 septembre 2011

On a encore eu d'la chance .

Mes amis, c'est un grand jour.

Et oui, ce matin un lapin j'ai fini mes planches pour le concours.

Sans nul doute qui s'agit là d'une œuvre d'une élégance rare, frôlant la perfection s'il n'y avait pas ce soupçon d'insolence dans la pertinence comique du scénario, et qu'il ne s'agissait pas là de l'œuvre d'un génie.

Presque.

Quoi qu'il en soit, comme dirait l'autre, Y a pucca !

Et un mauvais jeu de mots illustré, un !

Pucca

Je disais donc, il n'y a plus qu'a !

Un rayon de soleil ! Vite !

Cam 9

"Une pose glorieuse pleine d'espoir pour faire oublier l'image précédente !"

Or donc, vous vous doutez bien que ça serait un peu simple, un article juste pour dire que j'ai fini mes planches, comme ça.

Sans saveur.

Ahahaha, CON que tu n'es pas lecteur, tu penses bien que ce ne fut pas si facile !

Nan mais disons que tout avait plutôt bien commencé hein.

Hop le petit crayonné :

WP_000021WP_000022

Même tu vois, j'avais mes crayonnés et mon story board tout bien hein !

WP_000024

Mais là, après, forcément, j'ai pas eu le choix, il m'eusse fallu encré, forcément.
J'ai donc pris mon amie la plume et ...

Ben ça c'est plutôt bien passé en fait.
Nan franchement cool hein, pas de problèmes, l'encrage pépére, rien à dire, tranquillo, tout ça tout ça ...

?

Oui, je sais tu t'en doute...

MAIS

Au moment de faire mes remplissages au noir, n'ayant pas de pinceau, moi, con, forcément je prend un vieux feutre pinceau tu sais.

Ah ça tout se passe bien sur la première planche, d'ailleurs TADA:

WP_000027

En plus c'est pas comme si y avait pas trop de noir et que j'avais pas le temps de faire une connerie hein m'enfin ...

Et là, je commence la deuxième et.

Splouc

Cam 10

Cam 10 zoom 1

Cam 10 Ultra zoom

Explosion_nucleaire

Ma vie entière passe devant mes yeux, elle me fait coucou, puis se défenestre. Encore une journée comme les autres.

Je me remets de mes émotions, je regarde le point d'impact de la goutte d'encre cette catin qui vient potentiellement de pourrir 4 heures de taff et...

Oh, zut, en plein sur l'entrejambe de la demoiselle qui prend un quart de la page, c'est dommage, la pauvre petite motarde qui...

Attends, une motarde ?

WP_000025

Et ben après tout, c'est pas mal aussi un pantalon en cuir, non ?

Miracle d'improvisation, ma planche est sauvée, et ma motarde est rhabillée pour l'hiver !

Merci dieu des taches d'encre, d'avoir guidé la trajectoire de cette bavure au seul endroit où je pouvais rattraper le coup, merci mec. Sérieux.

Du coup :

WP_000026

TADA again !

Voilà ! Je suis le petit dessineux le plus mouleux frites de toute la Belgique !

Maintenant, faut défendre le bout de gras devant les seigneurs et maitres demain.

Advienne que pourra !

Allez les p'tits loups, a tantôt !

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Demain je vais trinquer à l'eau (ou pas) c'est un peu ramadan surprise dans mon frigo.<br /> <br /> Et pour les cheveux depuis la sur-veille (ça ne se dit pas, non) de mon départ ils sont coupés oui, mais coiffés il parait que c'est censé ressemblé a quelquechose pour le mariage de ma soeur.<br /> <br /> Merci de ton assiduité, jeune folle.
T
J'espere que ta pizza sera accompagnée d'une bouteille d'Ecusson demain! Non mais oh! Faut tout de même pas l'oublier ^^<br /> Et tu t'es coupé les cheveux ou bien...?
Belgeek, ma vie, mon oeuvre et des frites.
Publicité
Archives
Publicité