Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belgeek, ma vie, mon oeuvre et des frites.
17 novembre 2011

Depuis le temps que je devais vous en parler ...

Il y a fort longtemps, je vous avais promis un petit apparté au sujet d'un élèment de mon quotidien oh combien important.

Cet apparté commence ici.

Cet élèment est surement la cachette idéale pour le pervers moyen, quand bien même il sera capable d'atteindre les 1 cm d'epaisseur pour se camoufler.

Cet élèment mes amis, c'est le tapis de bain.

Et mon tapis de bain, excusez moi du peu mais ...

IL EST TROP CHOUETTE !

WP_000096

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le parrain n'a pas trouvé ça drôle, petit...
Ton déguisement d'asiatique en short ne nous as pas trompé non plus...

Notfunny

Puisque tu aimes tant les oiseaux, apprends donc à voler, connaud !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref...

 

 

 

 

 

WP_000097

A la prochaine, les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'trop stylé! xD<br /> Au faite j'suis une gourdasse du tonnerre, j'ai completement zappé ton anniversaire!<br /> Donc ben, bon anniversaire à labour <_< x)
T
Il faut que ce tapis de bain aille dans la collection de chouettes de ma Grand-Mère!!
Belgeek, ma vie, mon oeuvre et des frites.
Publicité
Archives
Publicité