Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belgeek, ma vie, mon oeuvre et des frites.
10 septembre 2011

HORREUR !

Ce matin, j'ai décidé de me lever, comme ça, comme un rebelle.

Je me lève donc, je mesure la puissance de mon action puis je marche nonchalamment vers ma fenêtre, histoire de faire sentir la fraicheur de la rosée matinale à mon corps galbé et bien bati (il y a de l'ironie dans cette phrase, chercher là bien.)

(Oui bravo toi le petit gros du 4 ème rang, je ne peux pas marcher nochalamment, je suis un athléte, tu gagnes un pépito)

En écartant mes rideaux de satin, je suis ébloui par une lumière inhabituelle. BON SANG DE BONSOIR !

Yyyyyyy fait beauuuuuu !

WP_000005

Et y a des pigeons !

Nom d'une gaufre liégeoise ! Il fait beau et j'ai largement le temps de faire mon concours après tout, il me reste deux jours et mon story board est déjà finalisé, Han ça serait vraiment trop dommage de pas profité de cette belle journée qui s'annonce.

C'est ainsi que je reçois mon vieil ami Sagi pour une bonne journée cloitrée pour échapper au soleil de plomb !

En même temps, vu nos dégaines, on as bien fait de pas sortir !

cam 8

C'est alors que j'inaugure une nouvelle thématique sur ce blog : l'art culinaire.

Aujourd'hui le chef belge Sagitta Ignis vous invite à vous régaler avec un plat de sa composition, un mets raffiné au carrefour de plusieurs cultures, j'ai nommé :

LE BURRITAL AU BRIE FAÇON CHARCUTIÈRE !

Pour cette recette, il nous faut :

Du bon jambon de Paris, pour la french Tutch !
WP_000011

Du bon Brie de Meaux, pour la french tutch (au cas ou vous auriez pas compris avec le jambon)

WP_000010

Des bons spagghetis cuits avec amour dans une cuisine belge ! (Attention, si ils cuisent ailleurs qu'en Belgique, la recette est ratée)

WP_000009

Et un Bon clay, pour égayer votre cuisine, mais c'est optionnel

WP_000006

Donc, il vous suffit de mettre la tranche de jambon à plat dans votre assiette, prendre une trop grosse platrée de spagghetis, ajouter quelques morceaux de brie, en tranche ou découpés en petits morceaux de taille rigoureusement exacte et PAF:

Vous venez de donner naissance à un magnifique Burrital au Brie façon charcutière !

WP_000007

Le Burrital au Brie façon charcutière est un plat gouleyant,

Source de proteïnes et de fibres pour tout les gourmands,

Un repas complet, pour petits et grands !


WP_000013

Sagi approuved !

N'hésitez plus les amis, gagnez du temps et faites vous plaisir.

Un seul Burrital contient assez de nutriments pour tenir toute la matinée, et celle d'après !

Ne cherchez plus l'idée originale pour satisfaire vos convives, adoptez la cuisine des geeks !

A tantôt pour des vrais infos.

Zatno, le petit cuistot. (oho)

Oui qui doit retourner au boulot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai réinventé votre recette! <br /> Il me restait des spaguettis et 4 tranches de jambons alors j'ai fait :<br /> une tranche de jambon que j'ai tartiné de gouda rappé, qlq spaguettis par dessus. ensuite j'ai roulé le tout comme un fagitas et j'ai fermé avec des curdents. Après j'ai fait fondre du beurre que j'ai étalé avec un pinceau sur les fagitas au jambon. Enfin j'ai trempé le tout dans de la chapelure et j'ai tout mis au four pdt 5min a feu super fort! <br /> Et voila!!! C'est trop bon accompagné d'une petite salade de tomates hihi
S
Hey ! C'est pas n'importe quel burrital ! Il est spécial conçu pour respecter les diètes et autres régimes anorexiques, ça se mange sans f(a)im et ça remplit bien sans grimper dans les calories madwaselle ! Sagi approuved, un label de qualité !
Z
T'en fais pas, ma petite.<br /> <br /> C'est Sagi qui à mangé le burrital, moi j'ai juste mangé des pates, du jambon et du fromage, mais séparé.<br /> <br /> Ne t'en fais pas j'ai toujours ma taille de guèpe ;D
T
Le régime que tu as suivi a Guédelon n'a servi à rien =B
Belgeek, ma vie, mon oeuvre et des frites.
Publicité
Archives
Publicité