Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belgeek, ma vie, mon oeuvre et des frites.
14 janvier 2012

Ma ! Tou es là mon ami !

*Sortant des limbes de l'abîme du trou du cul de l'oubli*

mmeeEUUHARG ! Salut !

Avant toute chose, je ne vais pas du tout faire un gros pavé pour expliquer que j'avais largement autre chose à faire, pas d'idées ou une flemme incommensurable de poster sur ce magnifique blog, l'absence de posts en question ayant causer des cataclysme sans précédent comme des suicides filmés de fanatiques qui me causent déjà suffisamment de problèmes juridiques avec les plus hautes instances.

Donc non, nous ne parlerons pas de ça ici.

Non aujourd'hui on va faire un petit jeu pour les plus attentifs d'entre vous.

Alors oui vous, 3 quarts de mon lectorat qui n'êtes jamais venu chez moi c'est un jeu d'un niveau légérement IMPOSSIBLUUUU, mais bon, j'essaye d'être un peu ludique bordel de chtouille. Alors zut.

Allez cher enfant, si toi aussi tu as déja pratiquer l'observation, Jésus devrait guider tes yeux :

Mmmmh... mais qu'est ce qui à bien pu changer chez moi...

Cam 23

Enfin je veux dire, à part la taille de mes cheveux.

 

On lève la main pour répondre, les enfants.

Ah ? Un courageux ? Oui mon petit Freddy ?

Queen

"The fuckin'Space Aquarium, Sire !"

Bravo Freddy ! Tu gagnes un diner en tête à tête avec Justin Bieber ! A quoi que non, on m'as dit que tu n'aimais pas les filles... =S

BREF ! Anéfé, il y a un aquarium spatial désormais dans mon petit intérieur !

La solution du super jeu, pour les bigleux :

Cam 22

Voici donc la demeure de Spock et Kirk ! Les poissons du kot du bonheur.

WP_000126

 

Pour être plus exact, Kirk et Spock sont la propriété de ma chère voisine qui m'a nommé officiellement Parrain de ses petits protégés afin de me prendre par les sentiments quand il faut que je les garde pour le week end.

Prenant mon rôle à coeur, les 2 joyeux lurons ont passés leur première nuit chez moi ce vendredi et au matin...

*marche funébre*

Cimetiere

Spock ... EST MOOOOOOOORT.

 

 

 

 

 

 

Cam 24

 

 

 

Je suis un parrain indigne.

 

 

Moralité:


Ne me confiez jamais quelque chose de vivant.

Jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T_T
S
Toutes mes gondoléances ...<br /> <br /> Sinon c'est assez drôle que tu laisses pousser tes cheveux alors que je viens juste de les couper y a pas longtemps (c'est à dire moins d'un an) ... ça serait pas mal d'avoir une photo de nous maintenant et de la mettre à côté de celle de la première fois où je suis venu.
C
MOUAHAHAHAHA je vois que le sacrifice de mes camarades palmipèdes t'as fait bouger ton p'tit cul mon Zatounet ! Sinon, que de liens dans ce posts, la partie lolzesque de mon cerveau est en surchauffe *pouce en l'air*
T
NOooooooooooooOOOOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOOnN!<br /> <br /> Mais ça va pas la tête! Je crois qu'il a eu peur de Freddy =O
Belgeek, ma vie, mon oeuvre et des frites.
Publicité
Archives
Publicité