Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belgeek, ma vie, mon oeuvre et des frites.
27 septembre 2011

Le vent l'emportera

Albert le Dromadaire contemplait son fief la mine triste et l'œil humide.

Desert

Cet enfoiré de bloggeur lui avait vendu le terrain comme une parcelle de joie et d'humour quasi quotidien.
Il s'était bien fait avoir.

Alors si toi aussi tu es comme Albert, sache que moultes évènements divers et d'automne sont venus se jetés sous les roues de mon projet de blog pour m'empêcher d'avancer. Et ils en sont morts, bien fait pour eux.

Tout d'abord, eul boulot tieng hey !

Et comment résumer un rush veille pour le lendemain avec une planche à faire en niveaux de gris ...

C'est parti pour une folle nuit de travail dans une ambiance studieuse pour notre réussite professionnelle !

Dora

YEAH

Bonne nuit soleil !

Crepuscule
Et a Demain !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour soleil !

Aube

"Oho ! Bonjour Valentin bien dormi ?"

 


zombie

jpg

Mais bon si grosso modo vous voulez voir ce que ça donne, ça donne ça :

Eul Crayonné, une fois.

WP_000030

Et eul finalisé, tieng :

WP_000035

La veille au soir j'avais genre mes 50 croquis à finir, comme ça, pour le fun, en mode ouais tiens cool youpi couché a 00h30 (si j'avais su, j'aurais savouré ces 6 h 30 de sommeil)

Et le lendemain donc je repartais vers de nouvelles aventures françaises pour signer un étrange contrat:

Muhahaha signe ici pour me donner ton âme en échange d'une ramette de 500 croquis d'avance.

WP_000077

Et un forfait transfontalier en cadeau bonus parce que t'es sympa.

Et donc voilà, mais n'ayez crainte, mes cours me donnent aussi quelques bonnes idées de notes de blog débiles, je peux donc vous teasez la gueule en vous annonçant d'orzédéjà la teneur d'un, si ce n'est le futur article:

St François d'Assise et ses représentations en histoire de l'art

Ou comment faire d'un sujet avec un énoncé chiant une vraie raison de questionnement sur la pertinence du discernement religieux.

Il faudra que je vous parle aussi du distributeur patriotique et de mon tapis de bain, mais ça, c'est une autre histoire.

A tantôt.

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ne te manquerait il point un scanner dans ton logement belge? tout cela ma l air d'avoir été prit par un appareil photo! Vivement le retour du scanner pour un meilleur visibilité! :D
Belgeek, ma vie, mon oeuvre et des frites.
Publicité
Archives
Publicité