Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belgeek, ma vie, mon oeuvre et des frites.
9 octobre 2011

Encore une journée comme les autres...

Être étudiant ou un homme moderne et branché, ce n'est pas qu'une question de chemise, c'est surtout une affaire de point de vue.

Vous aussi adoptez l'art de déguisez votre réalité en un programme de folie.

C'est le week end, c'est donc en tout logique que j'en ai profiter pour aller dans un lieu fréquenté, pour côtoyer du monde.

La laverie, ze place to be.

Laverie

Après quelques argents dépensés et 45 minutes de pur délire dans une ambiance joviale avec les gens de mon quartier, j'ai monté une exposition d'art moderne chez moi, à base de mobile et de structure en métal, pour revendiquer mon coté artiste. Mais l'expo va pas durer longtemps, c'est de l'art temporaire. Un genre de Land art urbain.

Le linge qui sèche.

Linge

La deco encombrante de la chambre d'étudiant.

Il était déjà au moins 10h30, la matinée étant bien entamée, je me décide à immortaliser certains aspects de mon petit intérieur cosy. N'étant pas de ces fourbues feignasses qui s'entichent d'un appareil photo pour se faire, je prend le parti de reproduire mon évier à la force du poignet.

50 croquis par semaine.

Cam 20

Quand je pense que le monde extérieur n'attend que moi pour livrer ses 1001 merveilles et...

Tiens il pleuviotte .


Pluie

Tant et si bien que mes voisins du rez de chaussée évacuent pour cause d'inondation...

Cam 21

Nous disions donc 50 croquis par semaine ...

Puis vient l'heure bénite, le repas ! En vrai cordon bleu, c'est l'heure de faire place à la créativité pour crée un plat digne des plus grands gastronomes. Debriefing du frigo. Ohoho, le menu sera copieux ou ne sera pas !

Jamais ne t'inquiète pour ta survie ...

Pates

...Tant qu'il y aura des spaghettis !

C'est donc fourbu content que je continue la retranscription des moindres détails de ma chambrette, après un repas gouleyant.

Tant et si bien est mon assiduité que je ne vois pas l'heure passée ! La journée à été riche et éprouvante. Il faut récupérer avec un menu équilibré pour passer une bonne nuit.

Debriefing du frigo.

Bon sang ! La tartiflette faite maison de ma mère n'as pas repop depuis ce midi.
Bon et bien. Faisons original et goutu, pour changer.

 

Réfléchissons bien.


Il nous fait un repas de qualité mais pas trop contraignant, je ne suis qu'un homme.


Un mets à la fois simple, et qui fait palpiter en moi les sentiments de bonheur gustatif.


Oui voilà, un carrefour culturel entre plaisir de la table et cuisine accessible a tous.

 

 

J'ai trouvé !

Pates

Vivement demain matin si il y a des restes !

Me préparant à passer une nuit sympathique en bonne compagnie, je sais déjà qu'une nouvelle journée de bonheur m'attend, au milieu d'autres gens branchés qui ont eu eux aussi un week end trop branché.

Vivement demain. Mais en attendant je regarde avec tendresse celle qui partage mon travail et ma vie depuis de nombreuses années déjà, tandis que je m'endors à ses cotés. Celle sans qui je ne serais rien. Et je m'endors paisiblement, serré contre elle.

Que serais je sans toi ?

Main

Ma main droite...

Alors vous aussi, falsifiez votre quotidien, soyez un étudiant moderne et droit dans vos baskets, en un mot: mentez.

Sur ce, à très bientôt pour une avalanche de nouveaux articles.

Boubou est dubitatif.

Boubou

Il se demande si cet appel au mensonge suivi d'une promesse d'articles de façon massive n'est pas une façon subtile de souligner une quelconque ironie.

Boubou à des réflexions très poussées pour un enfant de son âge.

Plus tard, il sera président.

Ou footballeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le PETIT BOUBOU!! Cette photo n'est pas dédicacée :/
Z
Tu sais quand je parles du croquis de ma chambre, c'est juste que je dessine quasi tout le temps des trucs dans ma chambre pour remplir mes 50 croquis xD<br /> <br /> Et vu que c'est pas vraiment jobard, c'même pas la peine de les scanner pour vous les montrer, crois moi.
E
Sa y est, je l ai eu mon article. Mais tu nous parle du croquis de ta chambre et surprise, il n est pas la ^^ enfin c est deja bien que tu est reussi a poster et je t en remercie :) bonne chance pour tes 50 croquis et au prochaine article! :D
C
Après les plats de pâtes c'est l'omelette au camembert qui fera fureur!
Belgeek, ma vie, mon oeuvre et des frites.
Publicité
Archives
Publicité