Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belgeek, ma vie, mon oeuvre et des frites.
7 septembre 2011

Let's Rock !

Cam 1

"Grace à cet artefact de grande magie,

tu pourras prendre le serpent d'acier qui mène au pays des frites,

petit cancrelat."

 

Telle fure les dernières parôles de mon maitre Jean-Louis Dumuret avant qu'il ne se rende compte qu'il n'etait pas un maitre chinois, et par conséquent, un individu présentant une santé psychologique relativement précaire.

N'écoutant que mon courage, ma détermination et mon ambition professionnelle, j'ai bouclé mes valises pour mon départ en Belgique, aux aurores, demain matin.

Ma bouffe sur le dos, mon ordi en bandoulière, mon kit du petit otaku sur le ventre et de quoi me couvrir au bout des roulettes, le convoi qui s'annonce dans le métro parisien promet de faire la une.

Objectifs de la journée de Demain :

- Survivre à un trajet Fontainebleau-Lille sans perdre un sac/un membre.
- Ne pas me paumer à Lille.
- Trouvé rapidement et un ticket et mon quai pour Tournai.
- Ne pas me paumer entre la gare de Tournai et mon Kot.
- Ne pas me tromper de train de toute la journée.

"J'y crois à mort !"

Cam 2

A demain pour le debriefing des taux de réussites des objectifs.

Si il n'y a pas d'articles c'est que le taux de réussite de "ne pas me paumer à Lille" est relativement bas.

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Belgeek, ma vie, mon oeuvre et des frites.
Publicité
Archives
Publicité